29 octobre 2012

Contrat de mariage André de Barras et Jehanne Michel

Ci-dessous les photos du contrat de mariage d'André de Barras et Jehanne Michel du 22 juillet 1607 à Saint-Vincent-les-Forts (04) envoyées par Mme Laurence Bossy que je remercie infiniment.

Extrait Registre Me PASCAL , notaire de St Vincent Les Forts 2E 15650/84

Si un ou des lecteurs ou lectrices de ce blog ont envie de le déchiffrer, Nous en serions ravis.

Il semblerait que le prénom du père soit Benoipt. Il indique originaire de La Bréoule ? ( difficile à la lire) mais vivant à Digne...

Mise à jour du 29/10/2012 : Photos temporairement supprimées en attendant que me soit (peut-être) accordée une licence de réutilisation par les archives départementales des Alpes-de-Haute-Provence.





3 commentaires:

CG04 a dit…

La diffusion d'images tirées des archives publiques est subordonnée à l'accord du service compétent. Merci de prendre connaissance de la réglementation en vigueur.

http://www.archives04.fr/jlbweb/Archives%2004/renseignements/reutilisation%20des%20informations.html

Gilles Dubois a dit…

Je vais faire une demande de licence n°4 qui, je pense, est celle qui correspond le mieux à mon type d'utilisation.

En attendant, j'ai supprimé les photos.

PLV a dit…

Attendons donc cette autorisation avec impatience !