02 janvier 2008

Histoire du nom Daniel

Je vous signale et recommande la page Histoire du nom Daniel de l’Orient à la Bretagne, Ve-VIe siècles par Philippe Daniel.

Cette page très richement documentée retrace l’introduction du nom Daniel et des noms bibliques dans l’île de Bretagne, en Armorique et dans le pays de Redon. Elle pourra aussi intéresser ceux qui ont des noms bibliques dans leur généalogie.

L'adresse : http://www.genealogie-daniel.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Gilles Dubois,
Vous avez eu la gentillesse de mentionner ma page sur votre site et je vous en remercie encore.
Je dois vous signaler que le lien est caduc depuis peu.
L'adresse correcte est désormais www.genealogie-daniel.fr
Amicalement
Philippe Daniel

Gilles Dubois a dit…

Bonjour Philippe, j'ai changé les adresses des liens et j’enlèverais nos commentaires dès que vous m'aurez confirmé que vous voyez bien votre site depuis mes liens.
Cordialement,
Gilles

Anonyme a dit…

Formidable, merci à vous. Amicalement
Philippe